1) COMMANDES
Spirit of Malts s'engage à accepter les commandes passées par Internet dans les termes des présentes conditions de vente et dans la limite des stocks disponibles.
En cas de rupture de stock, nous vous informerons des délais d'approvisionnement nécessaires pour obtenir le produit souhaité ou nous vous proposerons un produit de remplacement.
Les commandes ne seront prises en compte qu'après réception du paiement et seront confirmées par e-mail.
Spiritof Malts se réserve le droit d'annuler toute commande non conforme aux termes du contrat ou douteuse, ainsi que celle d'un client avec lequel existerait un quelconque litige.
2) PRIX
Les prix indiqués sont en euros et s'entendent toutes taxes comprises.
Les prix indiqués sont nets et hors frais de livraison.
Spirit of Malts se réserve le droit de modifier ses prix et frais de livraison à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande et sous réserve de disponibilité.
3) LIVRAISON
Les commandes sont expédiées dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables à compter de la réception du paiement intégral de la commande.
Le client reconnaît que les colis sont envoyés par Bpost, Mondial Relay ou DPD.
Le colis est envoyé au point de livraison indiqué par le client ou à l'adresse spécifiée lors de la commande sur le site www.spiritofmalts.be.
Le destinataire sera averti de l'arrivée du colis par email et/ou SMS, selon les informations enregistrées par le client.
La livraison du colis se fait sur présentation d'une pièce d'identité et d'une signature électronique sur la borne Point Relais. Cette signature, ainsi que la reproduction, constituent la preuve de la livraison du colis et les parties reconnaissent que cette signature a la même valeur juridique qu'une signature traditionnelle sur papier.
Les colis sont à la disposition du destinataire pendant une période de 12 jours. Les colis non retirés seront renvoyés à l'expéditeur via le point de dépôt.
L'enlèvement chez Spirit of Malts est également possible sur rendez-vous et doit être précisé lors de la commande.
L'enlèvement n'est possible que dans la région d'Ath, Wallonie, BE.
Si les marchandises livrées sont endommagées, l'acheteur est tenu de refuser les marchandises ou de ne les accepter que moyennant une réserve écrite sur le bon de livraison du transporteur, à remplir conjointement par le client et le transporteur. Toute réclamation relative aux marchandises livrées doit parvenir au vendeur dans les 5 jours de la date de réception. La réclamation doit être adressée exclusivement par lettre recommandée au siège social : SPIRIT OF MALTS Chemin Croix Vasseau,6, 7800 Lanquesaint et devra être accompagnée d'une copie de la facture d'achat et du bon de livraison complété des réserves écrites mentionnées ci-dessus. Passé ce délai, aucune réclamation pour vice apparent ne sera prise en considération.
Veuillez noter que Spirit of Malts livre en Belgique, en France, en Espagne, en Italie, au Danemark, aux Pays-Bas, en Autriche, en Allemagne, au Luxembourg, au Portugal, en Pologne, en Suède, en Finlande, en République tchèque, en Slovaquie, en Hongrie, en Bulgarie et en Grèce.
4) PAS D'ENVOI EN LOCKING STATION ET PARCEL LOCKER!
Les problèmes avec les systèmes de Packstation et Locker pour l'envoi de colis
Bien que les Packstations et les Lockers soient des solutions pratiques pour récupérer des colis, ils posent souvent des difficultés.. En effet, ces systèmes automatisés ont de nombreux inconvénients qui peuvent compliquer la tâche.
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Problèmes techniques fréquents : Les machines sont parfois en panne ou ne fonctionnent pas correctement, ce qui empêche l'envoi ou la réception des colis. Cela peut entraîner des retards ou des erreurs de gestion.
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Manque de support humain : En cas de problème, il n'y a généralement pas de personnel disponible pour résoudre la situation immédiatement. Les clients doivent se débrouiller seuls pour trouver une solution, ce qui peut être frustrant.
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Complexité pour certains utilisateurs : Pour les personnes peu à l’aise avec les technologies ou les systèmes automatisés, l’utilisation de ces dispositifs peut devenir un obstacle plutôt qu’une facilité.